Bonjour chers lecteurs,
Je vous prie de bien vouloir me pardonner mon silence radio des deux dernières semaine. Partagé entre beaucoup de boulot depuis une semaine et un rhume qui m'a sapé de l'énergie en fin de semaine dernière, je n'ai pas eu le temps ou la motivation nécessaire pour écrire.
Que le temps passe vite! Il ne me reste plus que deux semaines à passer en terre suisse et j'ai déjà écoulé la moitié de mon aventure européenne! Je ne vois pas le temps passer quoique je commence à m'ennuyer de la famille, des amis et de la poutine! Ces deux dernières semaines, j'ai été moins actif du côté social en raison du travail et du rhume. J'ai toutefois assisté à deux parties de hockey, une à Genève et l'autre à Lausanne. Le calibre de jeu est quand même bon, mais c'est surtout l'ambiance dans l'aréna qui épate, avec des chants incessants et du tambour! La semaine dernière, j'ai mangé des crêpes bretonnes chez des amis d'Ewan et Armelle, les amis qui vont loger dans mon appart dès mardi et chez qui j'irai passer près de deux semaines en mars! J'ai aussi affronté des Suisses au babyfoot en me prenant des bonnes corrections!
Côté boulot, les choses avancent bien. Je suis dans la période la plus occupée. Je dois venir travailler tous les jours quoiqu'il y ait des journées plus courtes que d'autres comme celle d'aujourd'hui! J'en ai encore pour une semaine à ce rythme. Dans deux semaines, le 28 février, je quitte la Suisse pour me diriger vers le Luxembourg afin de compléter le projet. J'aurai la chance de travailler sur un appareil dont on ne retrouve qu'une dizaine d'exemplaires à travers le monde! En principe, je vais quitter le Luxembourg le 12 mars pour aller prendre des vacances bien méritées chez Ewan et Armelle!
Sur ce, je vous dis à la prochaine. Je finis d'avaler mon sandwich et je vais me diriger vers le Musée Olympique afin d'assister à la rediffusion de la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques sur écran géant!
Tcho (comme disent les Suisses romands!)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire